Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis gratuit à Gonfreville-l'Orcher

Déménager sereinement à Gonfreville-l'Orcher


Pour déménager zen, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Votre déménagement à Gonfreville-l'Orcher en toute sérénité


Un déménagement sans encombre est en premier lieu un projet de déménagement minutieusement préparé en amont. Locataires, avez-vous établi avec votre agent immobilier le jour de l'état des lieux sortant ? Votre professionnel du déménagement voudra que vous lui donniez votre liste de mobilier récapitulant la totalité de vos biens (placard, machine à laver, peinture, ...) et lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut déménager. L'étape la plus importante à effectuer juste avant votre déménagement à Gonfreville-l'Orcher est la mise en carton de tous vos biens. Pour des cartons résistants et pratiques à empiler, ne dépassez pas 16 kilos par carton et remplissez les espaces vides avec des vêtements.

Ce qu'il faut retenir


Pour déménager sereinement en Haute-Normandie, laissez-vous guider par un déménageur confirmé.

Comment emballer ses biens ?


Si vous optez pour la Formule haut de gamme, souvenez-vous que vous n'aurez pas à vous occuper de la mise en carton de votre linge de maison et de vos cadres, nous prenons tout en charge ! Pour protéger vos objets sensibles (porcelaine, bouteilles...), vous pouvez les emballer séparément dans des torchons. Placez vos couettes dans plusieurs sacs plastiques de 100 litres pour les protéger de la saleté. Si vous envisagez de déménager dans la Seine-Maritime avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos vestes dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies portatives.

Nos experts en déménagement apportent des réponses à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous solliciter en déposant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

Questions les plus fréquentes sur la meilleure manière de déménager zen

Y a-t-il une méthode spécifique pour déménager un tableau ?


Les techniques les plus simples sont généralement les plus efficientes ! Prenez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Gonfreville-l'Orcher habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lors d'un changement d'adresse, quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier d'un service de réexpédition de courrier ?


Il est indispensable de procéder à la redirection de votre courrier en sollicitant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.